Saisei no dobutsu Index du Forum

Saisei no dobutsu
Bienvenue dans cette ville étrange... des disparitions on lieux depuis quelques temps et un nouveaux magasin de Dobutsu à ouvert en centre ville... mais que cache t il vraiment?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente d'humain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Administration -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiderike Urzal
Administrateur

Féminin
Race: humain
Maître de: tout le monde ici XD
Dobutsu de: vous devez avoir un
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Vente d'humain! Répondre en citant

Non HumainAVendre.com n'est pas un site d'esclavage ! N'avez vous jamais voulu savoir combien vous valez d'euros ? C'est le moment de le savoir, avec HumainAVendre.com vous serez jugés sur vos critères physiques, mentaux, votre cadre de vie, votre comportement et même vos croyances !

Bien entendu cela n'a rien de scientifique et le résultat dépend entièrement des réponses que vous ferez sur le site, alors soyez le plus "honnête" possible.

Je vaux très exactement:
Je vaux 6 013 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Et vous? Allez osez faire le test!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana Suri
Neko

Race: Neko
Maître de: D'après toi ?
Dobutsu de: Une pauvre personne
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Vente d'humain! Répondre en citant

J'ai fait le test et je vaux : 6 324 850 € ^^

Keith Noctis Fleuret
Humain

Masculin
Race: Humain
Maître de: Quelqu'un de gentil
Dobutsu de: ...
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Vente d'humain! Répondre en citant

Super je vaux moins que vous : 6 011 350 u.u'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Vente d'humain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Administration -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation