Saisei no dobutsu Index du Forum

Saisei no dobutsu
Bienvenue dans cette ville étrange... des disparitions on lieux depuis quelques temps et un nouveaux magasin de Dobutsu à ouvert en centre ville... mais que cache t il vraiment?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erin Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Présentation -> Présentation Dobutsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Logan
Kitsune

Féminin
Race: Dobutsu, kitsune
Maître de: Moi même.
Dobutsu de: Tsss personne
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Erin Logan Répondre en citant

Votre personnage:

Nom: Logan
Prénom: Erin
Sexualité : bisexuelle
Ancienne situation: normal bien qu'un peu plus riche que la moyenne.
Ancien métier: aucun
Race: Dobutsu, Kitsune

Caractéristiques physique: Jeune fille mince, assez grande. Yeux bleu saphir, cheveux d’argent. Voila ce qu’on voit d’elle. Mais reprenons.
Erin est mince, un peu trop mais elle n’est pas anorexique, non elle mange normalement et ne se fait pas vomir mais elle ne grossit pas. Sa taille, aux alentour de 1m75. Ses cheveux argent sont teint, vous ne pensiez quand même pas que c’était sa couleur naturelle? Sa couleur naturelle est blond vénitien. Ils sont coupés court. Mais si on la regarde de dos on peut voir des mèches de la même couleur que ces attributs animaux. Ses yeux bleus saphir elle les tient de sa mère. Erin a la peau pâle, elle n’aimait pas aller au soleil pour se faire bronzé un peu.

Coter vestimentaire, Erin déteste les jupes et les robes. Pantalon beige, corsage noir et veste bleue avec col en fausse fourrure. Une ceinture large ne tenant pas vraiment son pantalon, voila ce qu’elle portait avant sa mutation. Et qu’elle porte toujours après, avoir gueulé a tout va qu’elle ne porterait que ces vêtements ou qu’elle resterait nue avait bien marché. Bijoux? Oh elle a une bague, une jolie bague ancienne qui lui avait été donnée par sa grand-mère et que personne n’a pensé à lui retirer.

Signes particulier, un tatouage sur chaque épaules, sur la droite un dragon et sur la gauche une fée. Un autre tatouage sur le dos, deux ailes comme celles des anges mais noires. Elle a deux autres tatouages autour des poignets qui font office de bracelet, autour du droit des flammes, autour du gauche un serpent qui remonte légèrement sur le bras.

Caractéristiques psychologique: Erin est têtue, si elle veut quelque chose elle fera tout pour l’obtenir. Elle est impulsive et agit souvent sans réfléchir aux conséquences, ou plutôt elle y réfléchit après. Erin est une jeune fille qui est du genre garçon manqué, elle aime les arts martiaux et pratique du karaté depuis ses 10 ans. Erin est réfractaire a toute autorité pourtant contraste étonnant elle voulait s’engager dans l’armée a ses 18 ans. Adolescente rebelle, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents qui n’ont jamais digérer les tatouages. Elle ne parle que très peu d’elle, cachant tout ses problèmes aux autres. Erin est intelligente mais était une élève moyenne, presque dans les mauvais élèves. Pourquoi? Tout simplement parce que mademoiselle n’aimait pas l’école et qu’elle préférait sécher les cours et faire l’école buissonnière. Erin dit tout haut ce qu’elle pense, elle n’est pas hypocrite ni faux cul, quand elle n’aime pas quelqu’un elle le lui dit peut importe la personne.

Pourtant malgré tout ses défauts quand on creuse un peu on découvre qu’elle peut se montré très gentille et terriblement câline.

Histoire: Nous allons passez l’enfance qui est sans importance, sachez juste qu’elle est née par une nuit d’hiver, nuit pendant laquelle il neigeait.
Erin a eu une enfance normale, sans aucun problème même si ses parents n’étaient pas des modèles en la matière, et qu’elle ne se sentait pas très aimée. A 10 ans comme dit plus haut Erin prit des cours de karaté, elle est à présent ceinture noire. Plus elle grandissait, plus Erin changeait, si étant enfant elle était obéissante a tout ce que voulaient ses parents et qu’elle était la meilleure élève de sa classe, a partir de ses 11 ans elle changea, refusant de faire beaucoup de chose a la maison, étant moins attentive a l’école. A 12 ans elle sécha pour la première un cours, peu après elle se bagarra avec un garçon de l’école qui l’avait insultée. Et elle continua comme ca, séchant les cours et se bagarrant quand elle le pouvait. Les retenues à l’école ne changeaient rien, les punitions de ses parents ne changeaient rien non plus. Un psychologue? Et puis quoi encore, Erin lui dit ses quatre vérité a la première séance et il ne la revit plus. Elle avait 15 ans lorsqu’elle se fit faire ses tatouages, lorsque ses derniers furent dévoile durant les vacances ses parents firent une crise mais elle ne voulu rien entendre. Son père la menaça de l’envoyer a l’école militaire, sa réponse: « C’est cool a 18 ans je m’engage dans l’armée. ». Son père ne sut pas quoi répondre.

Bisexuelle, Erin sortait aussi bien avec des mecs qu’avec des filles. La veille de son enlèvement ses parents n’étaient pas na la maison, elle avait invité sa copine du moment. Ses parents ne devaient pas rentrer avant le lendemain, mais surprise ils rentrèrent beaucoup plus tôt que prévu. Résulta, ils trouvèrent Erin avec sa copine installée sur le canapé à s’embrasser à en perdre haleine. Erin se disputa avec son père avant de filer dans sa chambre. Une fois calmée elle prit deux trois affaires, son mp3, son cahier de dessin et ses crayons et d’autres petites chose avant de filer de la maison sans se faire voir.

La suite, le lendemain alors qu’elle se cachait dans une ruelle un mec l’attrapa et lui mit un coton imbibé de chloroforme pour l’endormir. Elle ne se souvient de rien de se qui se passa après, pourtant le visage du mec resta gravé dans sa mémoire. Elle se retrouva enfermée dans une cage, a demi animale. Kitsune qu’ils avaient dit, autrement dit renard. Elle lançait aux humain et à n’importe qui s’approchant de la cage ou elle était des regards noir.

Aime: Le chocolat, elle adore le chocolat c’est sa drogue. S’entrainer, écouter de la musique. Elle aime la pluie, regarder les étoiles et lire aussi. Elle a toujours aimé faire de longues promenades en foret, que se soit en pleine journée ou en pleine nuit. Elle aime l’hiver et la neige. Elle aime dessiner.
Aime pas: Ses parents, trop autoritaire. L’école, l’autorité. Les sois disant adultes responsable qui font plus de conneries que les ados. Les pétasses qui mettent trois plombes pour se préparer à sortir en boite. Les mecs trop entreprenants. Les faux culs, les hypocrites. Et pleine d’autres chose.

Vous même:

Prénom: Sasha
Age et date de naissance: 19 ans, née en Novembre 1989.
Passions: Lecture, regarder les série TV, écriture.

Comment avez vous connus le forum? L’admin qui fait son recrutement sur msn xD
Aimez-vous le design? Ouais
Suggestion? Nan

Code de validation: Validée

Les secrets sont insondables, les secrets sont noirs, c'est la nature même des secrets.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heiderike Urzal
Administrateur

Féminin
Race: humain
Maître de: tout le monde ici XD
Dobutsu de: vous devez avoir un
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Erin Logan Répondre en citant

Voilà validée miss et bienvenu! Je te souhaite un bon rp!

Et puis je recrute sur msn si je veux na! xP

Erin Logan
Kitsune

Féminin
Race: Dobutsu, kitsune
Maître de: Moi même.
Dobutsu de: Tsss personne
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Erin Logan Répondre en citant

Merci ^^

Heiderike Urzal a écrit:
Et puis je recrute sur msn si je veux na! xP

Je sais j'ai pas dit le contraire xD

Les secrets sont insondables, les secrets sont noirs, c'est la nature même des secrets.

Heiderike Urzal
Administrateur

Féminin
Race: humain
Maître de: tout le monde ici XD
Dobutsu de: vous devez avoir un
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Erin Logan Répondre en citant

=D encore heureux mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Erin Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Présentation -> Présentation Dobutsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation