Saisei no dobutsu Index du Forum

Saisei no dobutsu
Bienvenue dans cette ville étrange... des disparitions on lieux depuis quelques temps et un nouveaux magasin de Dobutsu à ouvert en centre ville... mais que cache t il vraiment?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kistune à vendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Ville -> Animalerie Dobutsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fionn Elessar
Kitsune

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 13
Race: kitsune
Maître de: /
Dobutsu de: personne pour le mom

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Kistune à vendre Répondre en citant

Fionn avait peur. Il la ressentait dans chaque recoin de son corps en train de le torturer tout doucement, à lui murmurer des choses effroyables à l'oreilles qui lui donnaient envie d'hurler de désespoir. Mille et une chose terribles qui le torturait, et pourtant, tous ces maux, toute cette peur venait d'un seul et unique fait : Il ne comprenait pas. Normalement, c'était facile de rémedier à ce petit fait. Tout le monde ne comprenait pas quelques fois dans sa vie. Il suffisait alors de demander quelqu'un. Mais Fionn n'avait personne à qui il pouvait demander, du moins personnes qui lui réponde. Ou encore de se renseigner. Mais là encore, le pauvre renard était dépassé. Il avait toujours été enfermé dans une pièce, attaché ou autre. Il n'y avait rien qu'il aurait pu faire contre cela.

Et ainsi il avait peur. Depuis un moment. Depuis qu'il s'en souvienne. Depuis qu'il s'était réveillé, il ne se souvenait de rien, et la peur s'était installé, avait rempli tout ce vide en lui. Comme un sentiment sans abri, il s'était rué vers le renard pour ne plus jamais le quitter lui semblait-il. Et un animal qui avait peur mordait. C'est ce qu'il avait fait depuis. Il y avait des gens qui voulaient quelque chose de lui, là encore il ne comprenait pas bien quoi , mais il les griffait, les mordait, faisait tout pour qu'ils ne l'approchent pas. Mais cela n'avait servi à rien.

Finalement, les hommes semblaient s'en lasser de lui faire comprendre des choses qu'il ne comprenait pas, et il l'avait déplacé. À présent, il se trouvait dans un endroit avec pleins d'autres être comme lui : Mi-humain, mi-animal. Mais comme il était "dangereux", on l'avait attaché, histoire qu'il ne puisse pas faire de mal. Fionn avait reculé le plus possible dans un coin, le plus loin possible des gens qui passaient sans arrêt qui le regardait, lui et les autres comme lui. Il avait les oreilles plissé en arrière et sa queue de renard bougeait incessament, nerveux, angoissé, peureux. Il aurait couiné, si seulement on ne lui avait pas bailloné la bouche pour qu'il ne puisse pas mordre.

Mais dans son état actuel, il ne pouvait faire grand chose, sauf se morofondre dans sa peur et observer ce qui se passait autour de lui


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Heiderike Urzal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 170
Localisation: partout je suis omniprésent! *.*
Féminin
Race: humain
Maître de: tout le monde ici XD
Dobutsu de: vous devez avoir un
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Kistune à vendre Répondre en citant

Ce jour là elle etait de mauvaise humeur. En effet son père l'avait provoqué une nouvelle fois.

"Heiderike, tu ne sera jamais une bonne Kagakusha tant que tu agira comme une gamine! Tu n'es pas digne de notre famille" Avait il dit.

La jeune femme alors capricieuse s'était levé tremblante de rage. Il refusait simplement d'admettre qu'elle etait devenue une bien meilleur Kagakusha que lui! C'etait tout! Mais trop énervé pour se raisonner a ce moment là, Heiderike etait donc sortit de la pièce ne voulant pas se rabaisser au niveau de son paternel indigne. Un jour elle lui montrerais qui est le meilleur! Et ce jour là elle lui fera ravaller toutes ses moqueries!

En attendant elle marchait dans la rue les mains dans les poches boudan et ruminant argnieusement sa peine. Quand elle vit l'animalerie. Un petit sourire naquit sur les lèvres pulpeuses de la blonde. En effet elle avait déjà capturé pas mal de victime les condamnant a finir un jour en vente ici. Une idée germa dans sa tête. Et si pour se changer les idées elle allait voir si elle reconnaissait du monde? Ce pourrait être amusant. La jeune femme entra donc dans le magasin spécialisé sur la vente de Dobutsu et detailla les visages qu'elle y trouva.

"Bonjour" fit elle poliment au vendeur avant de s'avancer entre les rangées de cages.

C'est là qu'elle vie une tête inconnue au fond, l'aire apeuré et non docile, attaché et baillonné pour ne pas causer trop de soucis au vendeur. C'etait un Kitsune. Heiderike le trouva relativement beau et quelque chose de très attirant brillait dans les yeux du dobutsu. Elle s'approcha alors et decouvrit qu'il s'agissait de l'incompréhension. Il devait certainement comme tout autre dobutsu ne pas comprendre ce qui lui arrivait. S'agenouillant devant lui, la blond au regard safir le detailla.

"Bonjour toi... tu as peur on dirais... tu ne te souviens probablement de rien... pourquoi es tu attaché de partout? Tu es rebel? Fais voir ce que tu vaux."

La jeune femme tendis la main dans la cage pour tenter de toucher la queue agité du renard.

_________________
Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure le pardon n'est parfois qu'une figure de la vengeance aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fionn Elessar
Kitsune

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 13
Race: kitsune
Maître de: /
Dobutsu de: personne pour le mom

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Kistune à vendre Répondre en citant

Le premier reflexe du l'homme-renard était de retirer sa queue d'un coup, dévisageant la nouvelle venu d'un regard typique pour un animal qui se sentait agressé. Ce mélange entre peur et hostilité et par la même occasion il y avait pourtant, ce petit quelque chose d'humain qui lui était resté. Ce petit bout d'humanité qui ne savait plus quoi faire, quoi penser, comment réagir.

Mais Fionn ne pouvait pas faire grand chose. Baillonné, attaché et enfermé dans une cage ne lui laissait que très peu de possiblité pour se mouvoir. Il se moquait aussi des paroles de l'humaine. Il n'avait rien à lui montrer, rien à lui prouver. La seule chose qu'il désirait était des explications. Il se fichait même si c'était la réalité ou pas, si ça concernati sa vie qu'il avait oublié ou non. Tout ce qu'il voulait était des expliquations qui calmerait son pauvre esprit torturé depuis son réveil. Il se posait sans doute trop de question, il réfléchissait trop. Mais... enfin... peu importe.

Le renard fit un bruit qui pouvait faire penser à un grognement. Sans doute était-ce censé être un, mais le fait qu'il était baillonné laissait transformenr le grognement dans un bruit étrange dont on ne pouvait que se douter du son d'origine. Sa queue bien à l'écart des mains de l'humaine, il ne lui portait plus auucne attention.

Elle était sans doute pas différent des autres hommes qu'il connaissait.
Et rien que de se souvenir d'eux, le remplissait d'épouvante. Il croyait presque ressentir la douleur piquante d'anciennes blessures.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Kistune à vendre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Ville -> Animalerie Dobutsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com