Saisei no dobutsu Index du Forum

Saisei no dobutsu
Bienvenue dans cette ville étrange... des disparitions on lieux depuis quelques temps et un nouveaux magasin de Dobutsu à ouvert en centre ville... mais que cache t il vraiment?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fionn Elessar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Présentation -> Présentation Dobutsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fionn Elessar
Kitsune

Race: kitsune
Maître de: /
Dobutsu de: personne pour le mom

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Fionn Elessar Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Nom: Elessar
Prénom: Fionm

Sexualité
: Bi
Ancienne Situation: normal
Ancien métier: étudiant en droit qui rêvait de devenir musicien.
Race: Kitsune

Caractéristiques physique: Fionn est un albinos. Malgré son teint plus mât que pâle, il a les cheveux d'un couleur naturellement pâle et des yeux rouges. Il essayait de cacher sa maladie en se teintant les cheveux et en mettant des lentilles colorées. Cependant, depuis qu'il est devenu un dobutsu, rien de cela n'est plus vrai. C'est sans doute pour cela que ses créateurs ont décidé de le mêler avec un renard, l'animal rusé et en plus un démon à neuf queue dans les légendes japonaises. On l'a également vêtu d'habits traditionnels japonais.
Mise à part ça, Fionn est de taille moyenne, plutôt charmant, voir beau et il a une très charmante voix (d'ailleurs il chantre très bien aussi…)

Caractéristiques psychologique: Plutôt introverti. Le pauvre n'avait jamais eu le droit de faire ce qu'il voulait avant de devenir un dobutsu ou après. Surtout après, avec le grand trou noir dans sa mémoire, cet environnement glauque qui l'entourait, les gens qui ne le considérait plus comme humain…. Voilà quelque chose qui l'effrayait beaucoup et qui le laissait devenir prudent, méfiant, silencieux. Il ne se rappelait plus d'avoir été humain, d'avoir eu une vie avant, une famille, des amis. Tout dont il se souvenait le remplissait d'effroi. Cependant, derrière ce caractère introverti se cache une grande volonté et une grande détermination. Gare à celui qui veut le dompter !

Histoire: Fionn Elessar, un jeune homme de 21 ans, étudiant en droit qui risque d'ailleurs de redoubler son année pour la rage de son père. Ce dernier avait forcé son fils à prendre ces études pour devenir illustre avocat et avoir un joli revenu. Cependant, Fionn avait tout, sauf un esprit d'avocat. Lui, il faisait parti de ses âmes sensibles qu'on appelait artistes. Non, Fionn n'était pas un nouveau Picasso, ni un nouveau Baudelaire, Fionn avait un donc pour la musique. Il n'allait pas devenir Mozart non plus, mais il écrivait des jolies musiques, avec des textes sympathiques à côté. Il jouait bien aussi, et surtout il avait une voix très charmante qui soulignait son apparence pas moins charmante également.
C'était peut-être pour cela qu'il leur avait frappé aux yeux. Ou du moins à LUI. Fionn ne se souvenait plus vraiment de son visage, tout était flou, très flou, et il se souvenait pas vraiment non plus ce qu'il lui avait fait – il l'avait trompé, lui avait dit qu'il pourrait lui donner la chance de sa vie de réaliser son rêve pour devenir musicien et Fionn l'avait naïvement cru…- d'ailleurs, il se souvenait pas vraiment du reste non plus, de sa vie antérieure. Lui, il se souvenait encore de sa "chambre" de son espèce de cellule où on l'avait gardé pour l'observer. Il se souvenait qu'il avait eu tendance à envelopper sa queue de renard autour de lui en espérant qu'elle puisse lui donner un peu de chaleur, mais ce dont il manquait de plus dans cet endroit effrayant était une chaleur bienveillante. La chaleur de quelqu'un qui vous apprécie tel que vous êtes, une chaleur de quelqu'un de gentil…
On avait essayé de l'apprivoiser, car il se montrait que ce petit renard effrayé n'était point docile. Pourtant, c'était connu que les animaux effrayés mordent rapidement. Mais rien y faire, malgré tout ce que les scientifiques essayaient de faire pour que Fionn soit docile, et donc apte à la vente, échouait.
Finalement, ils décidaient de le donner ainsi à l'animalerie du coin. Il y avait peut-être un humain qui aimait les renards sauvages…

Aime: Qu'on est gentil avec lui (chose qu'il a rarement eu depuis qu'il s'en souvienne ^^), les sucreries, les endroits chauds et/ou lumineux, le soleil….
Aime pas: Beaucoup trop de choses. Au premier abord, il n'aime rien, tellement il est méfiant, mais peu apprécier par la suite. Tel un renard sauvage, il va prendre son temps avant de s'approcher de quelque chose, de l'apprécier puis de l'aimer. Cependant, il déteste et il détestera à jamais les tomates, l'obscurité et le froid ! (le détail de la mort qui tue XD *sbaf*)

Vous même:

Prénom: Véro
Age: Née en 1989 ça suffira Razz (oui z'aime pas causer de moi na ^^)
Passion: Dessiner, écrire, JdR, jeux-vidéo, et toussa quoi
Date de naissance: en juin1989 ^o^ (bon d'accord, le 10 ^^)

Comment avez vous connus le forum? Via la créatrice
Aimez vous le design? Pas vraiment ^^ Globalement il est chouette, on arrive sans problème à lire sans se crever les yeux, et l'idée d'utiliser des dessins fais mains (je ne me trompe pas ?) est chouette, mais les éléments ne font pas un ensemble, ce que je trouve un peu déroutant quand je parcours le fofo (j'explique mal, j'explique mal, gna >-<")
Suggestion? Heu, pas pour le moment, je viens de me lever et mon cerveau n'est pas encore capable de réfléchir si loin ;-;"

Code de validation: Code bon

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heiderike Urzal
Administrateur

Féminin
Race: humain
Maître de: tout le monde ici XD
Dobutsu de: vous devez avoir un
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Fionn Elessar Répondre en citant

C'est bon maintenant que tu es parvenue a poster ta fiche tu es validé! XD

Visiter le site web du posteur
Fionn Elessar
Kitsune

Race: kitsune
Maître de: /
Dobutsu de: personne pour le mom

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Fionn Elessar Répondre en citant

Merciiiiiiii XD

(mais quelle aventure pour poster cette fiche mdr ^^)

MSN
Heiderike Urzal
Administrateur

Féminin
Race: humain
Maître de: tout le monde ici XD
Dobutsu de: vous devez avoir un
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Fionn Elessar Répondre en citant

j'avoue enfin j'ai trouver au finale! c'etait juste word qui convenais pas! XD vive open office!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Fionn Elessar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Présentation -> Présentation Dobutsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation