Saisei no dobutsu Index du Forum

Saisei no dobutsu
Bienvenue dans cette ville étrange... des disparitions on lieux depuis quelques temps et un nouveaux magasin de Dobutsu à ouvert en centre ville... mais que cache t il vraiment?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Neko a l'ame de démon =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Administration -> Demande diverses -> Demande de maître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru Hitachiin
Neko

Race: Neko
Maître de: Moi même
Dobutsu de: ???
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Un Neko a l'ame de démon =D Répondre en citant

Vous même
Nom: Hikaru Hitachiin
Caractère: râleur emmerdeur impulsif possessif il ne respecte rien ni personne. Enfin bref tout pour plaire ... Mais avec un peu de patience peut etre qu'il respectera (peut être) son maitre. Il lui arrive d'être gentil mais avec lui dur de savoir si c'est sincère ou si c'est un jeu car pour lui les autres sont des jouets
Sexualité:Bi

Type de personne recherché
Caractère: hmm ...Quelqu'un qui peut arrivé a le supporter ou/et qui peut arrivé a lui faire voir plus loin que le bout de son nez... Mechant gentil heu pas de préférence a ce niveau lol
Sexualité: n'importe ^^
Race: Bah humain ^_^'

Dans quel but rp: (adopter ou être adopté)
Lieux: L'animalerie
Autre: hum bah le rp j'aime pas vraiment prévoir alors j'ai rien a dire ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagome Kurisutaru
Humain

Féminin
Race: aucune idée
Maître de: ...
Dobutsu de: ...
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Un Neko a l'ame de démon =D Répondre en citant

Je me propose à toi de voir

Hikaru Hitachiin
Neko

Maître de: Moi même
Dobutsu de: ???
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Un Neko a l'ame de démon =D Répondre en citant

Bah je veux bien =3 hum alors je fais le premier post a l'animalerie ? 

MSN
Kagome Kurisutaru
Humain

Féminin
Race: aucune idée
Maître de: ...
Dobutsu de: ...
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Un Neko a l'ame de démon =D Répondre en citant

Ok j'irais te répondre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Un Neko a l'ame de démon =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saisei no dobutsu Index du Forum -> Administration -> Demande diverses -> Demande de maître Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation